#LovETheOceaN

C'est l'été et on va toutes et tous se rapprocher plus ou moins d'une mer ou d'un océan pour les vacances. Vous aimez les océans et toutes les vies qui s'y trouvent... Oui, alors lisez la suite et suivez le mouvement #lovetheocean !


Puisque vous avez été nombreux et nombreuses à aimer le bleu indigo de la mer où se trouve la jolie maison en bois pour des vacances, voici une photo vue du ciel de l'endroit, Sperone avec les îles Cavallo et Lavezzi en face. Magnifique non ?!


Il y a des endroits comme celui-ci sur la planète qu'il faut protéger, préserver et pour le mettre en application, il faut passer par la case compréhension. Chaque parcelle de fonds marins doit être explorée, observée par des scientifiques pour mieux les étudier. 
Je vous invite aujourd'hui à vous parfumer et à photographier pour aider à la préservation des océans de toute la planète. Mais oui, vous avez bien lu : vous parfumez d'une eau fraîche comme son nom l'indique en anglais "Cool Water" et faites comme moi suivez le programme "National Geographic’s Pristine Seas".
Pour la troisième année consécutive, le partenariat entre Davidoff [avec sa gamme Cool Water, Davidoff  a personnifié une vision unique de l'océan depuis plus de 25 ans.] et National Geographic [la prestigieuse société que tout le monde connait] a permis de financer plusieurs expéditions dans le monde comme celle qui est actuellement en cours au Mozambique avec Paul Rose. Le chef d'expédition a mené un groupe de scientifiques et de cinéastes à explorer, étudier et documenter ces écosystèmes terrestres et marins et a découvert que l'océan à cet endroit possède une diversité biologique à l'échelle mondiale significative. 

Mais que faut-il faire et pourquoi ?

Cet été, la troisième et nouvelle édition de la campagne "Love The Ocean" a l'intention d’augmenter notre prise de conscience et d'encourager les amoureux des mers et des plages pour cette opération mondiale. Afin de marquer cet engagement renouvelé, chaque flacon d'eau de toilette Cool Water de Davidoff vendu avec un emballage spécial "LoveThe Ocean" et de toutes les versions pour homme et pour femme ainsi que le nouveau Davidoff Cool Water Night Dive, aidera à protéger 10,000 m² d'océan.


Qui mieux que le porte parole Enric Sala du programme pour vous en parler. Regardez cette sublime minute et 38 secondes pour comprendre l'enjeu... 


Et puis pour celles et ceux qui aiment prendre des photographies pendant leurs vacances, ils pourront s'adonner à leur passion tout en faisant une bonne action. En effet, pour chaque image partager sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram avec la mention #LoveTheOcean, vous aidez à protéger 5000 m² d'océan.
N'oubliez pas de vous enregistrer sur le SITE et de créer votre profil «Ocean Lover» pour tenter votre chance de gagner le gros lot dans un concours stupéfiant ! Chaque fois que vous partagez une photo avec la mention  #LOVETHEOCEAN, vous remplissez votre galerie ou faites partager votre image par un autre utilisateur, vous augmentez votre score, remportez un meilleur badge et le plus important faîtes tourner (visible sur la page d'accueil du site) le compteur des mètres carrés qui seront protégés grâce à vous. 
 
Regardez la courte vidéo ci-dessous.


Voici quelques unes de mes nombreuses participations "océaniques" en fin plutôt "maritimes" car il n'y a que des mers qui entourent la Corse, à ce programme qui m'a valu le badge de...
"CRAZY Lover Ocean" !

Cette photo a été choisie et aimée par Davidoff Cool Water pour #lovetheOcean

En résumé :


Première action :
Pour chaque flacon d'eau de toilette Cool Water de Davidoff en édition limitée pour " #loveTheOcean " acheté, vous aidez à protéger 10000 m² d'océan. 

Deuxième action :
Pour chaque image partager sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram avec la mention " #LoveTheOcean ", vous aidez à protéger 5000 m² d'océan.


Pour en savoir plus : 


http://www.love-the-ocean.com/


A vous de jouer et bonne baignade ! 



Aussi un clin d’œil océanique à deux personnes qui sont présentes dans ce post  :

Petits cœurs bleu indigo comme une mer calme sous un beau soleil offert par Corinne, créatrice d'accessoires mode, bijoux fantaisie, bois flotté, tricot, tissage, photos de Corse et beaucoup d'autres choses... à l'atelier "Capricornu" à Rogliano dans le Cap corse.


http://www.capricornu.com/

Petits poissons en papier fabriqué pour souhaiter un bon retour sur la Blogo à Sand, la maman du très joli blog "{Little} Bocal" qui fabrique avec amour des merveilles avec des choses que la mer ne veux plus... Merveilleux !


http://littlebocal.blogspot.com

6 commentaires:

  1. Cool water est mon parfum et je n'ai jamais eu un flacon dans cet emballage Il va falloir que je me renseigne,c'est bizarre tout de même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Et bien nous avons cette chose en commun, ce parfum !
      C'est pour tout l'été !
      Bises
      Pascaline

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas cette action, très sympa ! Tes photos sont magiques !! Je découvre ton univers...@ très bientôt
    nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nelly
      Si tu aimes te parfumer d'eau fraîche ou prendre des photos tu peux y participer durant tout l'été. ;)
      Merci de ta visite et revient quant tu veux cela me fera plaisir ! :)
      Pascaline

      Supprimer
  3. Je ne connaissais rien , ni le parfum et encore moins cette action.Je vais essayer à contribuer pour cette belle initiative.....Bravo à toi Pascaline.
    Je te souhaite un bel été.
    barbara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Barbara
      Cool water est une eau de toilette très fraîche, légère, elegante et très agréable. L'été est la période idéale pour le porter, l'essayer c'est l'adopter ! :)
      Et si en plus tu peux partager tes photos maritimes, c'est chouette et facile !
      Les océans te remercieront. Merci de ta charmante visite par ici
      Bises et à bientôt
      Pascaline

      Supprimer

Un grand merci à vous qui laissez ici un petit mot ou vos impressions. C'est avec un immense plaisir que je vous lirai.
N'oubliez pas de remplir le formulaire Nom/URL car les messages anonymes ne sont pas publiés.
Thank you so much for stopping by ! I love hearing from you and appreciate all of your comments. It's a real treat to read each one!
Bien à vous. Amitiés.
Pascaline

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...