Translate

Mama Natura ✰ AnnibloG Cadeau N°3

Partons ensemble au pays du vin où l'on ne fabrique pas que du vin pour y découvrir le cadeau que je vous propose de gagner pour fêter l'anniversaire du "petit".


Continuons notre découverte des créateurs et de leurs créations avec les merveilleux savons très nature de Laetitia Straforelli. C'est en effet, sous la marque Mama Natura à Patrimonio dans son laboratoire de la savonnerie du Nebbiu que Laetita officie, cherche, invente, crée des savons mais aussi des sels de bain hydratants et relaxants aux parfums de la Nature de l'île de beauté. Là maintenant... prenez une grande inspiration et... humez ces senteurs.


Et oui ça sent bon les plantes à fleurs : mimosa, jasmin, immortelle, menthe, néroli, lavande... et aussi les fruits : fraise, orange, framboise, mandarine, myrte, vanille... et aussi les gourmandises : miel, cannelle, chocolat, épices, litsé, bergamote... Si la liste des différentes senteurs est longue celle des gammes aussi : les effervescents, les sels de bains, les pains classiques ou les précieux marbrés...


Que diriez-vous de gagner un assortiment de savons naturels aux huiles essentielles, de fabrication traditionnelle et artisanale 100 % corse "beaux pour les yeux, bon pour la peau, un délice pour le nez !! " comme le dit Lætitia, rencontrée au marché de Noël à Oletta


Vous pouvez rendre visite et découvrir MAMA NATURA et aussi la suivre sur : 


son SITE

SA PAGE FACEBOOK



Mama Natura * La savonnerie du Nebbiu



Participation ouverte à tous pour les trois cadeaux si vous le souhaitez

Comment participer à l'opération


C'est simple, il vous suffit de laisser un commentaire au bas de chaque article afin de valider votre participation aux tirages aux sorts.
Vous avez jusqu'au jeudi 06 février 2014 minuit pour y participer.
Il y aura un tirage par cadeau et un tirage supplémentaire pour un cadeau surprise pour les abonnés du blog et le résultat sera divulgué le 07 Février.

Bonne chance à tous !



12 commentaires:

  1. En regardant ces magnifiques photos, j'ai l'impression que l'odeur passe à travers mon écran.
    Je t'embrasse et te souhaite un bon week-end.
    Domanne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Dominique !
      Tu as le nez fin !! Merci et bonne fin de semaine à toi aussi ;)
      Bises
      Participation N°1

      Supprimer
  2. Que c'est beau ces savons et surtout que cela sent bon!
    Un merveilleux cadeau pour l'une d'entre nous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ma fleur de Lotus !
      Oui oui, je confirme des parfums qu'on aime !
      Participation N°2

      Supprimer
  3. Rien que les couleurs font rêver alors j'imagine que les odeurs doivent nous faire plonger dans la douceur et le bien être. Je participe ;)
    Bisous
    http://sandieleane.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii plonge et joue ! C'est avec plaisir que je note ta participation
      Participation n3

      Supprimer
  4. Merci, merci, je suis très touchée par cet article sur votre blog, c'est très beau, les photos sont magnifiques.
    c'est pour moi un grand plaisir de vous voir en parler et de partager ma passion savonnesque!!
    En toute amitié
    Laetitia "Mama Natura"


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Laetitia,
      De rien, de rien... C'est avec plaisir que je partage ces petites merveilles et j'ai aussi plaisir à les offrir rien que pour faire plaisir.
      A très bientôt.
      Pascaline

      Supprimer
  5. que de belles couleurs!!! je craque et participe avec un grand plaisir!!! Douce soirée. Martine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Martine
    Je te souhaite bonne chance
    Participation 4

    RépondreSupprimer
  7. J'adore... sa me donne envie de les croquer tellement les couleurs sont magnifiques. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lætitia,
      Oui c'est vrai ils sont à croquer mais ne le fais pas si tu les gagnes ! :))
      Participation 5

      Supprimer

Un grand merci à vous qui laissez ici un petit mot ou vos impressions. C'est avec un immense plaisir que je vous lirai.
N'oubliez pas de remplir le formulaire Nom/URL car les messages anonymes ne sont pas publiés.
Thank you so much for stopping by ! I love hearing from you and appreciate all of your comments. It's a real treat to read each one!
Bien à vous. Amitiés.
Pascaline

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...